CŒUR D'ASHA
Bienvenue sur le Forum Cœur d'Asha pensez à vous inscrire pour naviguer sur tous les forums et sous forums, et vous pouvez contacter l'équipe par Messages privés (MP) , vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB www.facebook.com/sauverunchien/
NOTRE ASSOCIATION EST INSCRITE A LA PRÉFECTURE DES VOSGES
Siret 83841068600037
!Bonne navigation ET BON SAUVETAGE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CŒUR D'ASHA
Bienvenue sur le Forum Cœur d'Asha pensez à vous inscrire pour naviguer sur tous les forums et sous forums, et vous pouvez contacter l'équipe par Messages privés (MP) , vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB www.facebook.com/sauverunchien/
NOTRE ASSOCIATION EST INSCRITE A LA PRÉFECTURE DES VOSGES
Siret 83841068600037
!Bonne navigation ET BON SAUVETAGE
CŒUR D'ASHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Adoption d'Anaba <3

2 participants

Aller en bas

Adoption d'Anaba <3 Empty Adoption d'Anaba <3

Message par Sylvia Mer 13 Mar - 9:27

Cela fait un peu plus d'un mois qu'Anaba est arrivée chez nous. Elle a été attendue avec impatience et depuis qu'elle est là, on ne s'ennuie pas!
On s'apprivoise un peu plus tous les jours.

Tout n'est pas facile: notre miss est très craintive. Elle ne vient encore que vers moi, elle se laisse maintenant caresser par mon mari mais aboie sur toutes les autres personnes. Elle a tout de suite adopté notre grande chienne Isy mais est moins copine avec les chats ! (qui le lui rendent bien!) La propreté n'est pas encore acquise mais on y travaille.

Malgré ces petits "inconvénients", je n'ai jamais regretté mon adoption. Elle me fait rire tous les jours, elle a rajeuni notre première chienne qui ne jouait plus beaucoup, j'adore la voir remuer du "popotin" parce qu'elle est contente de me voir, sa première ballade sur la plage en liberté (avec notre chienne et en longe longue) a été mémorable...

Avoir un chien, c'est avoir de l'amour à l'infini... ça m'étonne toujours qu'il y ait encore des personnes qui se privent de ça...

Evidemment, comme je le disais plus haut, c'est parfois compliqué, mais avec de la patience et des conseils, on y arrive. Je vais à l'éducation avec elle toutes les semaines, je lis avec attention les conseils sur les pages de l'asso, je cherche sur internet.

Un petit mot sur l'asso : elle nous avait été conseillée par une amie donc j'avais confiance. Mais c'est vrai qu'adopter un chien sur photo et quelques vidéos peut faire peur... On comprend cependant vite que tout est géré très sérieusement (appels, visite au domicile...) avant, pendant et après.

Voilà ma petite contribution, à vous maintenant !

Adoption d'Anaba <3 Anaba12
"On est responsable pour toujours de ce qu'on a apprivoisé." Saint Exupéry

Sylvia

Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'Anaba <3 Empty Belle des champs ! ❤️

Message par Sylvia Sam 16 Mar - 10:56

Adoption d'Anaba <3 Img_2011

Sylvia

Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'Anaba <3 Empty Re: Adoption d'Anaba <3

Message par Sylvia Mer 22 Mai - 16:54

Adoption d'Anaba <3 Dsc_1713
Sieste du samedi après-midi après le cours d'éducation ... Sleep Sleep Sleep 
Anaba, 8 mois. I love you

Sylvia

Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'Anaba <3 Empty Re: Adoption d'Anaba <3

Message par CELIA Mar 4 Juin - 17:30

comme elle est jolie!
CELIA
CELIA
Admin
Admin

Messages : 4571
Date d'inscription : 19/02/2018

https://coeurdasha.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'Anaba <3 Empty Re: Adoption d'Anaba <3

Message par Sylvia Ven 28 Aoû - 18:44

Un an et demi maintenant que notre petite roumaine fait partie de la famille !
Que de progrès : elle obéit de plus en plus et est de plus en plus souvent en liberté !
Elle est toujours aussi adorable, elle fait craquer toutes les personnes qu'elle croise !
Elle est indépendante et a du caractère ! Je l'adore ! I love youAdoption d'Anaba <3 Img_2012
[url=https://servimg.com/view/20045123/12]Adoption d'Anaba <3 Img_2013[/url

Sylvia

Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'Anaba <3 Empty Re: Adoption d'Anaba <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum