CŒUR D'ASHA
Bienvenue sur le Forum Cœur d'Asha pensez à vous inscrire pour naviguer sur tous les forums et sous forums, et vous pouvez contacter l'équipe par Messages privés (MP) , vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB www.facebook.com/sauverunchien/
NOTRE ASSOCIATION EST INSCRITE A LA PRÉFECTURE DES VOSGES
Siret 83841068600037
!Bonne navigation ET BON SAUVETAGE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CŒUR D'ASHA
Bienvenue sur le Forum Cœur d'Asha pensez à vous inscrire pour naviguer sur tous les forums et sous forums, et vous pouvez contacter l'équipe par Messages privés (MP) , vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB www.facebook.com/sauverunchien/
NOTRE ASSOCIATION EST INSCRITE A LA PRÉFECTURE DES VOSGES
Siret 83841068600037
!Bonne navigation ET BON SAUVETAGE
CŒUR D'ASHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption

+15
Tinou
cire 17
Afa15
Thelmaaa
Tante Berthe
Rachel67470
CELIA
Kaya in Love
Pascal57
Mickiii45
sylvie matras
lalie57
nad88490
FUMAGALLI
CELIA 57
19 participants

Aller en bas

Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption  Empty Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption

Message par CELIA 57 Lun 12 Mar - 14:05

Vous souhaitez adopter? 1ere étape, remplir le formulaire d'adoption

Pour remplir le formulaire en ligne:

Arrow FORMULAIRE CHAT
https://webquest.fr/?m=99592_formulaire-a-remplir-pour-toute-demande-d-adoption-de-chat
Arrow FORMULAIRE CHIEN
https://webquest.fr/?m=99587_formulaire-a-remplir-pour-toute-demande-d-adoption-de-chien


FORMULAIRE ADOPTION
Association Cœur d’Asha


A LIRE AVANT DE RÉPONDRE :
Vous souhaitez adopter un chien ou un chat sous couvert de notre association . Nous vous invitons à remplir ce formulaire en guise de « premier contact ». Celui-ci nous permet d’avoir des détails sur l’accueil que vous pouvez offrir à un animal ainsi que de cibler vos attentes. Si vous trouvez votre bonheur par un autre biais, merci de nous prévenir. Ainsi que de n'importe quel changement pouvant modifier votre « fiche d'adoptant » (présence d'un autre animal, enfants, changement d'adresse….)

Ce questionnaire constitue la 1ère étape de votre demande d’accueil ou d’adoption d’un animal couvert par notre association. Il nous assure que l’animal correspond bien à votre mode de vie.
REFLECHISSEZ BIEN AVANT DE VOUS ENGAGER

Ce formulaire sera suivi :
1) d’un appel téléphonique
2) d’un appel en visio conférence
3) d’une pré visite à votre domicile

Si votre demande est validée et donc l'adoption acceptée, vous devrez déposer 100 euros sur le compte bancaire , afin de réserver votre chien.
ATTENTION ILS  NE SONT PAS REMBOURSABLES EN CAS DE DÉSISTEMENT !


TOUS NOS CHIENS PROVIENNENT DE ROUMANIE ET  ILS ARRIVENT A HATONVILLE DANS LE 55:il faut vous organiser pour venir le chercher.


Merci de remplir entièrement ce questionnaire avec le plus de sincérité possible
A tout moment , n’hésitez pas à nous transmettre vos questions, nous sommes là pour vous aider !


Pour remplir le formulaire en ligne:

Arrow  FORMULAIRE CHAT
https://webquest.fr/?m=99592_formulaire-a-remplir-pour-toute-demande-d-adoption-de-chat
Arrow FORMULAIRE CHIEN
https://webquest.fr/?m=99587_formulaire-a-remplir-pour-toute-demande-d-adoption-de-chien


Dernière édition par CELIA 57 le Mar 8 Juin - 16:23, édité 4 fois

_________________
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais 
CELIA 57
CELIA 57
administrateur
administrateur

Messages : 6136
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 57
Localisation : SAINT PRIVAT LA MONTAGNE

K2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption  Empty Dossiers

Message par FUMAGALLI Mer 26 Déc - 16:01

Bonjour
Comment faut-il remplir le dossier,pas moyen d'écrire en direct, faut il le faire manuellement ?

FUMAGALLI

Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption  Empty Re: Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption

Message par nad88490 Mer 26 Déc - 16:10

vous faites un copier /coller du questionnaire

nad88490

Messages : 9259
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 54
Localisation : vosges 88490

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption  Empty Re: Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption

Message par sylvie matras Mar 22 Jan - 14:27

Bonjour , je ne parviens pas à remplir le formulaire .

sylvie matras

Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption  Empty Re: Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption

Message par lalie57 Mar 22 Jan - 14:47

vous souhaitez adopter qui ?

lalie57

Messages : 15567
Date d'inscription : 19/02/2018
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption  Empty Re: Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption

Message par sylvie matras Mar 22 Jan - 16:11

Je souhaite adopter Elsa ou Ophelia .

sylvie matras

Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption  Empty Re: Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption

Message par Mickiii45 Dim 3 Fév - 19:24

Demande d’adoption envoyée pour Capucine

Mickiii45

Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption  Empty Re: Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption

Message par Pascal57 Lun 13 Mai - 14:40

On est intéressé par Béla mais d'autre chiots nous plaise aussi on a une grande maison avec un grand jardin clôturé nous sommes 4 dont 2 enfants de 5 et 4 ans cette adoption est murmant réfléchi je ne travail pas il a que mon conjoint qu'il travail donc j'ai tous mon temps a consacrer a un chiot nous avons plein d'amour a lui données si vous avez un chiot qui pourrait correspondre a notre situation pouvez vous me contacter au 0613279315 je vous remercie d'avance

Pascal57

Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption  Empty Re: Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption

Message par Kaya in Love Mar 21 Mai - 17:51

Candidature à l'adoption proposée, hier, pour la belle Kaya...
Je croise les doigts...

Merci à vous
Kaya in Love
Kaya in Love

Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption  Empty Re: Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption

Message par CELIA Mar 28 Mai - 8:50

Pascal57 a écrit:On est intéressé par Béla mais d'autre chiots nous plaise aussi on a une grande maison avec un grand jardin clôturé nous sommes 4 dont 2 enfants de 5 et 4 ans cette adoption est murmant réfléchi je ne travail pas il a que mon conjoint qu'il travail donc j'ai tous mon temps a consacrer a un chiot nous avons plein d'amour a lui données si vous avez un chiot qui pourrait correspondre a notre situation pouvez vous me contacter au 0613279315 je vous remercie d'avance
il faut copier coller (comme indiqué) le formulaire, le remplir et l'envoyer par mail a l'association
merci
CELIA
CELIA
Admin
Admin

Messages : 4571
Date d'inscription : 19/02/2018

https://coeurdasha.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption  Empty Re: Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption

Message par Rachel67470 Lun 10 Juin - 11:24

Bonjour, je viens de remplir le formulaire pour la belle Caouette mais je ne parviens pas l'envoyer. Quelqu'un pourrait'il m'aider s'il vous plaît ?

Rachel67470

Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption  Empty Re: Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption

Message par nad88490 Lun 10 Juin - 14:14

bonjour vous pouvez l envoyer par mail à coeurdasha@gmail.com

nad88490

Messages : 9259
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 54
Localisation : vosges 88490

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption  Empty Re: Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption

Message par Tante Berthe Lun 10 Juin - 18:19

Bonjour, je suis fa depuis 4 ans pour la Roumanie, actuellement pour Mukitza, j'ai une place de libre pour un petit chien, sweet, malia ou ritza.

Tante Berthe

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption  Empty Re: Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption

Message par Thelmaaa Ven 26 Juil - 20:28

Formulaire remplis et envoyé pour le petit ZEYPHIR, je croise les doigts, gros coup de coeur pour lui !!

Thelmaaa

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption  Empty ODA (Rita)

Message par Afa15 Ven 25 Oct - 23:45

Demande d'adoption envoyée pour la belle ODA ; s'entend-elle avec ses congénères et les chats ? Merci pour vos réponses Smile
Afa15
Afa15

Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption  Empty Re: Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption

Message par cire 17 Mar 19 Mai - 20:09

bonjour , je souhaite adopter une chiot que vous avez publiez sur facebook  , c'est SIYA, femelle née en novembre 2019 comment je dois faire car je ne comprend pas ? je trouve ou le formulaire ?
je suis Mr BOUSTON et je suis intéresser de l’adoptée car j'ai déja un chien comme celui la c'est un mal que ma compagne a adopter venant de la S P A je vais essayer de vous mettre une photo du chien de mon amie , cordialement Mr BOUSTON Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption  Dscn0110

cire 17

Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption  Empty Adoption chiot

Message par Tinou Dim 14 Juin - 15:19

Bonjour ,
je souhaiterais adopter un de vos chiens afin de lui consacrer du temps mais aussi lui donner beaucoup d'amour.
Pourriez-vous m'envoyez un document d’adoption.
Je vous remercie beaucoup, bien à vous, MDemarteau

Tinou

Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption  Empty Re: Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption

Message par bologna pierrine Mar 18 Aoû - 20:35

bonjour, je souhaites adopter waska, mais impossible de remplir le formulaire

bologna pierrine

Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption  Empty Re: Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption

Message par Sadaoui Renima Jeu 22 Oct - 13:02

Bonjour je voudrais adopter Nayana pourriez vous me donner des renseignements à faire svp merci

Sadaoui Renima

Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption  Empty Re: Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption

Message par Garcia Stéphanie Ven 22 Jan - 22:47

Formulaire envoyé pour Jack. On est impatient d'avoir un retour de votre part...  cat
Garcia Stéphanie
Garcia Stéphanie

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption  Empty Re: Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption

Message par eimpi Ven 14 Mai - 21:50

Bonjour,

j'ai rempli le formulaire mais je crois que je n'ai pas eu assez de place pour finir de  parler !!! ça demandait 2 noms alors j'ai mis lola et marcelino mais je crois que vis à vis de mes chats et lapins , il vaut mieux un petit chien. Marcelino avec 15 kg est peut être trop gros. J"adore trop aussi phytéa.  J'ai repéré galya, taima et jehtro.
C'est vous qui allez me dire si j'ai le droit d'adopter avec tout mes lapins , les chats et notre métier alors je parle pour ne rien dire. Ca va vraiment dépendre du caractère. Nous avons un espace extérieur très grand , ça conviendrait à un gros chien mais je ne veux vraiment pas effrayer les autres. Si le chat que j'ai sauvé que j'ai mis si longtemps à apprivoiser devait fuguer à cause de mon égoisme à vouloir un chien, je ne me le pardonnerai pas. Et pourtant j'ai vu aussi des gros (à part marcelino, puffy,yuki, ursu, atti, alya !!!!)
Je voulais vous demander aussi pdt que j'i pense car au téléphone, j'oublierai tout  : les 2 personnes qui ont un chien avec qui j'aurai la possibilité de me promener , ont 2 males, vaut il mieux pour moi alors une fille ?
Euh, voilà comme ça, j'ai tout dit, parce qu'au téléphone je ne suis pas à l'aise et j'ai peur de tout oublier ce que je voulais dire.
Désolée 
marie pierre millet (questionnaire envoyé le 13 mai)

eimpi

Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption  Empty Re: Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum