CŒUR D'ASHA
Bienvenue sur le Forum Cœur d'Asha pensez à vous inscrire pour naviguer sur tous les forums et sous forums, et vous pouvez contacter l'équipe par Messages privés (MP) , vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB www.facebook.com/sauverunchien/
NOTRE ASSOCIATION EST INSCRITE A LA PRÉFECTURE DES VOSGES
Siret 83841068600037
!Bonne navigation ET BON SAUVETAGE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CŒUR D'ASHA
Bienvenue sur le Forum Cœur d'Asha pensez à vous inscrire pour naviguer sur tous les forums et sous forums, et vous pouvez contacter l'équipe par Messages privés (MP) , vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB www.facebook.com/sauverunchien/
NOTRE ASSOCIATION EST INSCRITE A LA PRÉFECTURE DES VOSGES
Siret 83841068600037
!Bonne navigation ET BON SAUVETAGE
CŒUR D'ASHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

PRESENTATION

2 participants

Aller en bas

PRESENTATION Empty PRESENTATION

Message par Vivi Sam 4 Aoû - 1:52

Bonjour à tous,

je m'appelle Violette J ai 36 ans je suis célibataire depuis peu. Je suis aide soignante au CHU de Strasbourg.
Je suis maman de 4 chats, Salem male noir de 17 ans (SPA), Lytchee femelle de 16 ans tricolor (recuperé dans une ferme), Pim's male de 2 ans tigré (récupéré dans une famille qui s'en occupait pas) et Bounty male de 2 ans également (SPA).
Je souhaite aujourd'hui sauver une petite vie canine et lui donner également mon amour ma patience et mon dévouement autant que mes chats.
J 'espere pouvoir lui apporter tout le bonheur possible et nécessaire pour que ce petit loulou puisse être épanoui autant que je le serais.
Mes parents avaient il y a bien longtemps un labrador coker noir qui s'appelait CACHOU, il était comme mon frère. Et ça me manque de pas avoir ce contact canin aupres de moi....

J 'espere être a la hauteur et je m en donnerai les moyens....amour, balades, bienveillance, sociabilisation....


A bientôt.....Merci de m'avoir lu...

Vivi

Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par nad88490 Sam 4 Aoû - 10:00

bonjour et bienvenue sur le forum

nad88490

Messages : 9259
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 54
Localisation : vosges 88490

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum