CŒUR D'ASHA
Bienvenue sur le Forum Cœur d'Asha pensez à vous inscrire pour naviguer sur tous les forums et sous forums, et vous pouvez contacter l'équipe par Messages privés (MP) , vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB www.facebook.com/sauverunchien/
NOTRE ASSOCIATION EST INSCRITE A LA PRÉFECTURE DES VOSGES
Siret 83841068600037
!Bonne navigation ET BON SAUVETAGE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CŒUR D'ASHA
Bienvenue sur le Forum Cœur d'Asha pensez à vous inscrire pour naviguer sur tous les forums et sous forums, et vous pouvez contacter l'équipe par Messages privés (MP) , vous pouvez aussi nous suivre sur notre page FB www.facebook.com/sauverunchien/
NOTRE ASSOCIATION EST INSCRITE A LA PRÉFECTURE DES VOSGES
Siret 83841068600037
!Bonne navigation ET BON SAUVETAGE
CŒUR D'ASHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

DUNGA /FEMELLE/2 ANS NEE EN 2016/TAILLE PETITE /recs EN FAMILLE D ACCUEIL EN LORRAINE

3 participants

Aller en bas

DUNGA /FEMELLE/2 ANS NEE EN 2016/TAILLE PETITE /recs EN FAMILLE D ACCUEIL EN LORRAINE Empty DUNGA /FEMELLE/2 ANS NEE EN 2016/TAILLE PETITE /recs EN FAMILLE D ACCUEIL EN LORRAINE

Message par nad88490 Ven 2 Nov - 15:43

DUNGA

♦SON HISTOIRE :à venir
♦SEXE :femelle
♦SON CROISEMENT :croisée x
♦SON AGE :2 ans
♦SA TAILLE :petite
♦SON POIDS :à venir
♦SA SANTE :sera pucé ,vaccinée et stérilisée
♦SES ENTENTES :ok chien
♦SON CARACTERE :à venir

♥️POUR ADOPTER

https://coeurdasha.forumactif.com/f26-comment-adopter-formulaire-et-renseignements

♥️PARTICIPATION : 220 euros
Tous nos chiens sont :rapatriés par transporteur animalier , identifiés, vaccinés,et munis de leur passeport européen,
Tous nos chiens rentrent stérilisés si cela est possible (âge et état de santé à prendre en compte )

♥️CONTACT EN MP
ou
axihopefrance@gmail.com

♥️L'adoption d'un chien doit être un acte réfléchi , un chiot fait des bêtises, il doit être éduqué de façon positive et vous devrez avoir beaucoup de patience ...
L'âge, la taille et le poids sont donnés à titre indicatif et peuvent varier avec l'évolution du chien
DUNGA /FEMELLE/2 ANS NEE EN 2016/TAILLE PETITE /recs EN FAMILLE D ACCUEIL EN LORRAINE 44996410
DUNGA /FEMELLE/2 ANS NEE EN 2016/TAILLE PETITE /recs EN FAMILLE D ACCUEIL EN LORRAINE Dunga_10
DUNGA /FEMELLE/2 ANS NEE EN 2016/TAILLE PETITE /recs EN FAMILLE D ACCUEIL EN LORRAINE Dunga110

nad88490

Messages : 9259
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 54
Localisation : vosges 88490

Revenir en haut Aller en bas

DUNGA /FEMELLE/2 ANS NEE EN 2016/TAILLE PETITE /recs EN FAMILLE D ACCUEIL EN LORRAINE Empty Re: DUNGA /FEMELLE/2 ANS NEE EN 2016/TAILLE PETITE /recs EN FAMILLE D ACCUEIL EN LORRAINE

Message par nad88490 Mar 20 Nov - 12:22


nad88490

Messages : 9259
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 54
Localisation : vosges 88490

Revenir en haut Aller en bas

DUNGA /FEMELLE/2 ANS NEE EN 2016/TAILLE PETITE /recs EN FAMILLE D ACCUEIL EN LORRAINE Empty Merci

Message par Dungachloe08 Sam 8 Déc - 21:10

Merci de m'avoir ramener dunga, merci pour votre professionnalisme, votre gentillesse.
Grâce à vous, j'ai trouvée ma petite princesse

Dungachloe08

Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

DUNGA /FEMELLE/2 ANS NEE EN 2016/TAILLE PETITE /recs EN FAMILLE D ACCUEIL EN LORRAINE Empty Merci

Message par Dungachloe08 Sam 8 Déc - 21:11

Merci de m'avoir ramener dunga, merci pour votre professionnalisme, votre gentillesse.
Grâce à vous, j'ai trouvée ma petite princesse

Dungachloe08

Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

DUNGA /FEMELLE/2 ANS NEE EN 2016/TAILLE PETITE /recs EN FAMILLE D ACCUEIL EN LORRAINE Empty Merci

Message par Dungachloe08 Sam 8 Déc - 21:12

Merci de m'avoir ramener dunga, merci pour votre professionnalisme, votre gentillesse.
Grâce à vous, j'ai trouvée ma petite princesse

Dungachloe08

Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

DUNGA /FEMELLE/2 ANS NEE EN 2016/TAILLE PETITE /recs EN FAMILLE D ACCUEIL EN LORRAINE Empty Re: DUNGA /FEMELLE/2 ANS NEE EN 2016/TAILLE PETITE /recs EN FAMILLE D ACCUEIL EN LORRAINE

Message par Dungachloe08 Sam 8 Déc - 21:13

DUNGA /FEMELLE/2 ANS NEE EN 2016/TAILLE PETITE /recs EN FAMILLE D ACCUEIL EN LORRAINE Img_2012
DUNGA /FEMELLE/2 ANS NEE EN 2016/TAILLE PETITE /recs EN FAMILLE D ACCUEIL EN LORRAINE Img_2013

Dungachloe08

Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

DUNGA /FEMELLE/2 ANS NEE EN 2016/TAILLE PETITE /recs EN FAMILLE D ACCUEIL EN LORRAINE Empty Re: DUNGA /FEMELLE/2 ANS NEE EN 2016/TAILLE PETITE /recs EN FAMILLE D ACCUEIL EN LORRAINE

Message par CELIA Lun 24 Fév - 17:16

DUNGA /FEMELLE/2 ANS NEE EN 2016/TAILLE PETITE /recs EN FAMILLE D ACCUEIL EN LORRAINE Dunga10
CELIA
CELIA
Admin
Admin

Messages : 4571
Date d'inscription : 19/02/2018

https://coeurdasha.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DUNGA /FEMELLE/2 ANS NEE EN 2016/TAILLE PETITE /recs EN FAMILLE D ACCUEIL EN LORRAINE Empty Re: DUNGA /FEMELLE/2 ANS NEE EN 2016/TAILLE PETITE /recs EN FAMILLE D ACCUEIL EN LORRAINE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum